SERVICE CLIENTS

FAQ

GÉNÉRAL

Quand est-ce que la collection Tricot et points créatifs sera-t-elle mise en vente ?

  • Le numéro 1 est disponible chez votre marchand de journaux à partir du 01/08/2018.

Mes fascicules et mes cadeaux ont été endommagés pendant le transport. Que puis-je faire ?

  • Si vous êtes abonné, appelez le 01 46 40 55 21 en préparant votre référence client. Nous remplacerons sans problème les éléments concernés. Il vous sera éventuellement demandé de nous renvoyer les éléments endommagés à nos frais. Si vous n'êtes pas abonné, vous pourrez échanger le numéro abîmé auprès de votre marchand de journaux.

Puis-je commander la collection complète en une seule fois ?

  • Vous ne pouvez acheter que les numéros déjà parus.

Combien y a-t-il de numéros ? Quel est le rythme de parution ?

  • La collection est complète en 80 numéros pour le moment. Chaque semaine, un nouveau numéro sera disponible chez votre marchand de journaux à partir du numéro 4.

Puis-je recevoir les cadeaux sans être abonné ?

  • Les cadeaux sont uniquement réservés aux abonnés.

Avez-vous une ligne téléphonique pour joindre le service client ?

  • Oui, vous pouvez appeler le 01 46 40 55 21. Vous trouverez toutes les coordonnées pour nous contacter en cliquant sur l’onglet "contactez-nous".

Mon marchand de journaux ne vend pas la collection Tricot et points créatifs, que puis-je faire ?

  • Demandez à votre marchand de journaux de commander la collection auprès de son grossiste afin que vous puissiez lui acheter les numéros chaque semaine. Il pourra également commander des numéros déjà parus. Mais le plus confortable pour vous est de vous abonner. Vous recevrez les numéros chez vous et vous recevrez quatre superbes cadeaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page d’abonnement.

Je ne parviens pas à joindre le service client, car la ligne est constamment occupée.

  • Notre service client est équipé de plusieurs lignes pour mieux vous servir, mais il se peut, en cas d'afflux, qu'elles soient temporairement toutes occupées. Dans ce cas, n'hésitez pas à rappeler ultérieurement. Vous pouvez également envoyer un e-mail via le formulaire sur la page https://www.macollection.fr/fr/contact/ en précisant votre adresse et référence client

Je n'arrive pas à voir certaines pages de ce site.

  • Il peut s'agir d'un problème temporaire. Merci de bien vouloir cliquer sur "actualiser" pour télécharger une nouvelle fois la page. Si le problème persiste, merci de bien vouloir nous contacter par téléphone ou par e-mail.

MON ABONNEMENT

Quand recevrai-je les cadeaux d’abonnement ?

  • Vous recevrez le porte aiguilles et son jeu d’aiguilles et de crochets avec votre 1er envoi, le sac à ouvrages avec votre 2ème envoi, le kit bonnet à pompon avec votre 8ème envoi. Vous recevrez le kit de 3 paires d’aiguilles en bamboo et leur boîte de rangement avec votre 6ème envoi si vous avez choisi le prélèvement automatique.

Comment puis-je m'abonner à la collection Tricot et points créatifs?

  • Cliquez sur le lien "s'abonner " sur la page d'ouverture. Vous aurez d'abord un aperçu des cadeaux réservés aux abonnés. Cliquez une nouvelle fois sur "s'abonner maintenant" afin d'accéder à notre formulaire de commande. Vous pouvez également appeler notre service client au 01 46 40 55 21. Si vous êtes mineur, demandez à un adulte d'effectuer la commande pour vous.

Quelles possibilités de paiement proposez-vous ?

  • Nous acceptons les cartes VISA et Mastercard, les chèques et les prélèvements bancaires.

Puis-je m'abonner à la collection si je n'habite pas en France ?

  • Pour l'instant, la collection n'est vendue qu'en France.

Quand recevrai-je les numéros ?

  • Vous recevrez votre colis dans un délai de 6 semaines à compter de la date d’enregistrement de votre demande d’abonnement par nos services et les colis suivants dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date d’enregistrement du règlement de votre colis précédent par nos services.

Combien coûte l'abonnement ?

  • Le numéro un coûte 1,99€, le numéro deux coûte 3,99€ et les numéros suivants coutent 6,99€ classeur (+0,50€ de frais de port par numéro - les frais de port de votre premier envoi sont offerts).

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

  • Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Pour ce faire, veuillez joindre notre service client au 01 46 40 55 21, ou envoyer un e-mail en cliquant ICI en nous communiquant votre nom et votre référence client ou encore remplir ce formulaire et nous le retourner par voie postale.

MON ABONNEMENT PREMIUM

Qu'est-ce que l'abonnement Premium ?

  • En tant qu’abonné, vous avez le privilège, pour 1€ de plus par numéro, de bénéficier d’une offre premium et de compléter votre collection avec de superbe kits créatifs exclusifs. Vous recevrez les kits créatifs avec les numéros 20, 40, 60 et 80.

Si j'adhère à l'abonnement Premium, à partir de quel numéro devrai-je payer le supplément de 1 € ?

  • Le supplément est payable dès le deuxième numéro.

Combien coûte l'abonnement ?

  • Le numéro un coûte 1,99€, le numéro deux coûte 4,99€ et les numéros suivants coûtent 7,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro - les frais de port de votre premier envoi sont offerts).

Recevrai-je également les cadeaux exclusifs habituels si je souscris à l'abonnement Premium ?

  • Oui, en tant qu'abonné Premium, vous recevrez les cadeaux Premium EN PLUS des cadeaux exclusifs des abonnés.

Si je devais résilier mon abonnement, me rembourserez-vous le supplément Premium ?

  • Non, cela n’est pas possible. En cas de changement d’Offre et/ ou de résiliation de l’abonnement, l’abonné ne pourra prétendre à aucun remboursement du supplément déjà payé au titre de l’Offre Premium, et ce quel que soit le nombre d’éléments premium reçus à la date du changement d’Offre et/ou de la résiliation.